Votre FIP Kallisté Capital 3 investit dans IPC

Posted · Add Comment

Vous recevez cet email parce que vous avez souscrit au FIP Kallisté Capital 3.

Le FIP Corse Kallisté Capital 3 géré par Vatel Capital finance une transmission réalisée sur Informatique Professionnelle Corse.

Le FIP Kallisté Capital 3 a financé la transmission partielle de l’actionnaire majoritaire d’Informatique Professionnelle Corse en faveur du gérant opérationnel.

IPC est une entreprise de prestations de services dans l’informatique basée à Ajaccio. La société assure la mise en place de solutions informatiques logicielles et matérielles, tout en réalisant des formations professionnelles certifiées et des opérations de maintenance informatique.

Depuis sa création en 1999, la société IPC affiche une croissance régulière pour atteindre 2,5 M€ tout en étant constamment rentable.

Nous vous informons également que le FIP Kallisté Capital 3 est toujours ouvert à la souscription jusqu’au 31 juillet 2011 et vous permet de réduire votre impôt sur le revenu de 45 % du montant de la souscription en contrepartie d’un risque de perte en capital et d’un blocage de 8 à 10 ans. Rapprochez-vous de votre conseiller financier habituel pour plus d’informations.

La première valeur liquidative vous sera communiquée courant Juillet.

 

L’équipe de Vatel Capital

{lang: 'fr'}