Vatel Capital investit 2,2 M€ dans l’hôtel Royal Beach Syracuse situé à Porto-Vecchio en Corse

Posted · Add Comment

Communiqué de presse

Paris, le 14 décembre 2015 – Vatel Capital, société de gestion indépendante spécialisée dans les PME cotées et non cotées, annonce l’investissement dans l’hôtel Syracuse, implanté à Porto-Vecchio en Corse, via ses FIP Corses Kallisté Capital n°7 et n°8.

Cette opération est réalisée dans le cadre de la transmission de l’entreprise par son dirigeant Marc Orecchioni à son cousin Jean-Pierre Gori (déjà copropriétaire de l’Hôtel des Roches *** à Sartène) et en perspective de travaux de rénovation prévus en 2016 afin d’améliorer les services proposés.

 

Situé « les pieds dans l’eau » dans le cadre exceptionnel du golfe de Porto-Vecchio, sur une parcelle d’une superficie de 6.100 m², l’hôtel Syracuse propose une surface habitable partagée entre 6 appartements et 1 villa. Il compte aussi une piscine et une plage privée située en plein site classé exceptionnel par le Conservatoire du littoral. L’ouverture, attendue pour la saison 2016, devrait bénéficier à plein des travaux d’agrandissement de 400 anneaux en cours dans le port de Porto-Vecchio.

L’investissement est réalisé par Vatel Capital via ses FIP Corse Kallisté Capital n°7 et n°8 (ce dernier est ouvert à la souscription et offre une réduction d’IR de 38% en contrepartie d’un blocage des fonds pendant 10 ans maximum).

 


 

Contact Presse
Ulysse Communication
Jean-Philippe Mocci
T : 01.81.70.96.33 | M : 06.71.91.18.83
jpmocci@ulysse-communication.com

{lang: 'fr'}